Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mustang 1967
20 octobre 2019

Plancher coté conducteur.

Même exercice coté conducteur cette fois...

 

IMG-9174 IMG-9173

IMG-9172

 

Même si à première vue un leger travail de decapage, traitement et remise en peinture est suffisant, il va y avoir du travail de soudure car en réalité la rehausse que vous voyez, qui est la rehause de siège est soudée sur le plancher. Ceci fait qu'il ya une zone inaccessible (à l'oeil) mais pas pour l'humidité entre les deux et donc même si cela n'est pas visible de l'interieur la partie du plancher sous la rehausse est attaquée par la rouille. Donc je ne vais pas remonter ainsi malgré le travail et le cout necessaire.... Je vais devoir faire appel à "mon" carrossier Yohan de "authenik carrosserie". 

J'ai commandé la rehausse car meme si elle est pleinement recuperable, je prefere en resouder une neuf et un plancher complet afin de pouvoir utiliser la partie utile (entre les deux bandes blanches).

 

IMG-9119 IMG-9117

IMG-9118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité