Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mustang 1967
22 septembre 2019

LE coffre...

Je ne mettais encore pas trop attelé de prés au coffre de la mustang. Bien sur sous le tapis, son état était bon mais je ne suis pas fan du joint caoutchouté utilisé souvent lors de restauration sur les jonctions de toles et repeint par dessus. J'ai toujours peur de ce qui peu avoir en dessous. Je prefere voir la tole a nu, la traiter et repeindre.

donc J'ai enlevé... aucunes mauvaises surprises. J'ai ensuite eliminé les résidus, poncé, traité en vue de repeindre le tout.

Une fois tout traité, j'ai dejà repeint le dessus du reservoir d'essence en gris. J'adore cette peintre "Hammerite". J'avais decouvert cette peinture lors de la remise en peinture des longerons de mon pick up. Elle se mets aisement au pinceau sans laisser de trace et a un effet "martelé" et qui de plus agit comme anti-rouille. 

J'ai commandé la même en rouge Basque que j'utiliserais afin de refaire le reste du coffre. 

IMG-8744 IMG-8745

IMG-8746 IMG-8761 (2)IMG-8756 IMG-8757IMG-8758 IMG_E8784

unnamed (3)23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité